Conditions d'utilisation

Télé-Québec en classe propose deux trousses de littérature à l’usage exclusif de l’enseignant de 1re ou de 2e année du primaire, du conseiller pédagogique ou de tout autre membre du personnel d’établissement scolaire responsable du choix des outils pédagogiques.

Les trousses de littérature ont été créées à des fins éducatives et non commerciales. Elles sont offertes gratuitement aux personnes mentionnées ci-dessus.

À la suite de l’inscription, l’accès au contenu des trousses de littérature se fait avec un nom d’utilisateur et un mot de passe.

L’utilisateur assume la responsabilité de son nom d’utilisateur et de son mot de passe, qui ne doivent servir qu’à l’usage de la personne inscrite. L’utilisateur doit prendre les moyens nécessaires pour empêcher les personnes non autorisées à accéder au contenu avec son nom d’utilisateur et son mot de passe. S’il y a perte de ces informations, l’utilisateur doit aviser sans délai Télé-Québec.

En naviguant sur cette plateforme et en utilisant le contenu des trousses de littérature, l’utilisateur s’engage à respecter les conditions d’utilisation ainsi que les politiques générales de Télé-Québec. Plus particulièrement, l’utilisateur reconnaît qu’à l’exception du matériel spécifiquement identifié, l’autorisation écrite de Télé-Québec est obligatoire pour toutes reproductions, captures du site, captures d’écran ou utilisations autres que la simple consultation sur Internet.

Télé-Québec vous invite à consulter sa politique complète de confidentialité.

Télé-Québec se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation et les politiques générales à tout moment; les utilisateurs sont invités à les revoir régulièrement.

En cas de non-respect des conditions d’utilisation, Télé-Québec se réserve le droit de suspendre ou de retirer l’accès de l’utilisateur à Télé-Québec en classe